Rentrée scolaire ? N’oubliez pas de confirmez vos étudiants à charge ! – Forces Collectives Inc.

Rentrée scolaire ? N’oubliez pas de confirmez vos étudiants à charge !

Par Stéphane Langlois | Blogue

Août 10

Rentrée scolaire ? N’oubliez pas de confirmez vos étudiants à charge !

La rentrée scolaire est à nos portes et il est temps d’informer votre assureur que votre enfant, qui est âgé de plus de 21 ans, est toujours étudiant à temps plein dans un établissement reconnu.  De cette façon, il pourra maintenir sa couverture d’assurance maladie et/ou de soins dentaires. 

Généralement, la mise à jour du statut d’étudiant peut se faire en ligne, sur le site Web de votre assureur ou sinon, vous avez toujours la possibilité de soumettre à votre assureur une preuve de fréquentation par courriel ou par la poste.

La mise à jour est valide pour une année scolaire. Il est donc important de refaire le processus chaque année, au mois d’août.

Consultez votre contrat d’assurance pour connaître l’admissibilité des étudiants à charge, car celle-ci peut varier d’un contrat à un autre.

Pour toute question ou besoin d’information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 1-844-317-0670, à info@forcescollectives.comou à visiter la section « Bulletin et blogues » de notre site web au www.forcescollectives.com.

Bonne rentrée scolaire !

Suivre

À propos de l'auteur

STÉPHANE LANGLOIS, B.A.A. Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval à titre de conseiller en assurances collectives à la Great West, au bureau de Québec, pendant une période 3 ans. Par la suite, il a fait le saut « de l’autre côté de la clôture » en tant que courtier, toujours entant que spécialiste en assurances collectives, en œuvrant pendant 11 ans chez deux des plus importantes firmes de courtage du Québec. À l'automne 2014, une opportunité d’affaires se présente et Stéphane Langlois décide de voler de ses propres ailes en fondant le cabinet Forces Collectives Inc. Aujourd'hui, Forces Collectives Inc. dessert des entreprises de toute taille et de toute industrie, syndiquée ou non, de partout au Québec. Ce qui fait la marque de commerce de Stéphane Langlois depuis toutes ces années dans le domaine de l’assurance collective, c’est sa passion pour les gens, sa bonne humeur contagieuse et sa disponibilité continuelle à vouloir servir ses clients avec rapidité et précision, comme s’ils faisaient tous partis de sa propre famille !